Livre d'or

10 message(s) dans le livre d'or

stephane Le 21/09/2017

un TRES grand merci a vous tous . nous arrivons chez vous le corps vide et le cœur blesse, et vous nous remplissez de force et d amour . Merci a notre seigneur de vous avoir mis sur cette terre pour que nos chemins se croisent .

Rivière (site web) Le 01/12/2016

Bravo pour votre site et merci vos vidéos enrichissantes. Dans ce monde à la dérive, il serait temps de reprendre nos destins en main :-) Bien à vous. J-F R - Des Campagnes Vivantes.

Eric Perus (site web) Le 02/01/2016

Bonjour Michel, je te souhaite une excellente année 2016 dans le seigneur
Que Dieu bénit ton ministère et toute ta famille.
Ta fille chante bien, que Dieu la bénisse !
Je suis heureux que tout aille bien et que tu travailles ardemment pour notre sauveur
Pasteur Éric Pérus

Ludovic Le 29/10/2015

Que le Seigneur vous benisse et vous encourage.
c'est bon de venir chaque jour sur le site.

strazer florence (site web) Le 20/10/2015

un petit coucou de beuvry,vous etes géniale continuez que dieu vous bénissent ,
espére avoir de vos nouvelles bientot pour vous dire les notre !!! bisous

beatrice (site web) Le 09/04/2014

le site est trés bien
merçi seigneur

Elisabeth Le 27/02/2014

Le site est très bien et merci pour notre sœur Déborah qui a réalisé le site avec beaucoup de cœur , merci pour l' église du Samaritain qui grandit .Notre seigneur Jésus Christ nous donne toute sa puissance pour accomplir cette belle et grande association.
Elisabeth

Jean-Pierre Le 11/01/2014

Site merveilleusement construit, fait avec beaucoup de cœur. Même en construction il est déjà formidable, alors que sera-t-il lorsqu’il fonctionnera totalement !!!
Ce site est un outil extraordinaire, et je bénis ceux qui travaillent dessus, que Dieu leur accorde amour, sagesse et discernement pour tous les sujets qui paraitront, afin que chacun puisse y trouver ce que son coeur désir profondément.
Merci pour tout. JP

Cédric Le 05/01/2014

Le site est vraiment magnifique ! Merci Seigneur pour tout ce qu'il a accomplit en notre faveur, pour l'église et pour l'ouverture de cette association humanitaire qui porte énormément de fruits à la Gloire du Seigneur ! Bravo aussi à la petite Déborah pour tout son travail sur le site ! Que Dieu Achève parfaitement ce qu'il a commencé de faire. Amen.

Leroy Le 04/01/2014

Ce nouveau site est vraiment très agréable, J 'aime beaucoup,cela donne beaucoup de bonheurs et de joie à le visiter,merci beaucoup de l ' avoir améliorer.

William.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau